Aubervilliers : côté sports
Aubervilliers est située en banlieue parisienne dans le département de la Seine-Saint-Denis. C’est une ville dynamique de 77 000 habitants, qui met le sport à l’honneur. Focus sur son offre sportive avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Immo Conseil.
Aubervilliers : les infrastructures sportives
Aubervilliers compte de nombreux équipements sportifs de qualité : 3 stades (André Karman, Dr Pieyre et Auguste Delaune), 6 gymnases (Robespierre, COSEC Manouchian, Guy Moquet, Paul Bert, Henri Wallon, Le Corbusier), des courts de tennis (Karman), des salles spécialisées pour la pratique du yoga, de la danse, de l’escrime ou encore de l’escalade, 1 boulodrome, 1 terrain de pétanque, 1 centre nautique Marlène Peratou et des équipements de proximité.
Aubervilliers : les associations dédiées au sport
Avec plus de 10 000 sportifs licenciés dans 52 clubs et plus de 60 disciplines sportives différentes, la vie associative sportive locale est particulièrement dynamique. Soutenues par la ville, les associations sportives mettent tout leur talent et leur énergie au service des Albertivillariens. Du basket au yoga, en passant par la boxe anglaise ou les arts martiaux, il y en a pour tous les goûts, les âges et les niveaux.
Aubervilliers : un dispositif tonus pour les jeunes
Pour promouvoir la pratique du sport et les sorties culturelles auprès des jeunes pendant les vacances scolaires, la municipalité a mis en place le « dispositif tonus » (p7). Sorties culturelles, stages, animations sportives, tournois… Les enfants choisissent les activités de leur choix et construisent leur programme en journée ou en demi-journée. Ces activités à la carte sont ouvertes à tous les jeunes entre 10 et 17 ans durant toutes les vacances scolaires petites comme grandes.
Vous avez envie de vous installer à Aubervilliers ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Immo Conseil, située 4 rue Achille Domart, nos conseillers sont là pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet immobilier, achat, vente ou location. A très bientôt.
Parlons de vous, parlons biens.